Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-07T07:00:41+02:00

Encore et toujours des boutiques sur notre salon de Scrap à Bergues

Publié par scrap-a-bergues.over-blog.com
Encore et toujours des boutiques sur notre salon de Scrap à Bergues

                                                        www.lovingscrap.com


Déjà dans ma 9ème année, j’aime parcourir avec ma boutique le nord de la France et la Belgique pour aller à votre rencontre.


Vous trouverez dans ma boutique le matériel de base pour les scrappeuses ou scrappeurs.

Du papier aux feutres (aquarellables, Chameleons…), du tampon aux encres, des dies de découpe aux plaques d’embossage (Memory box,Sizzix, …..) et des nouveautés.

Bref, un choix diversifié…

N’hésitez pas à faire un tour sur www.lovingscrap.com

 

Rendez vous à Bergues avec un GRAND plaisir.

Encore et toujours des boutiques sur notre salon de Scrap à Bergues

 

J’anime des ateliers de scrap en Belgique mais je me déplace en France

Passionnée de mini-albums et de pages, je présente des projets très divers en scrap américain, européen ou mixte.

Mon mot d’ordre est : Bien Être par le scrap.

Venez me dire un petit bonjour au salon, vous pouvez vous renseigner et éventuellement vous essayer sur un mini projet.

Bienvenue à tous

Isabelle

 

Blog : http://milamiscrap.canalblog.com

Facebook : milami scrap

Mail :milamiscrap@outlook.be

Encore et toujours des boutiques sur notre salon de Scrap à Bergues
Encore et toujours des boutiques sur notre salon de Scrap à Bergues
Encore et toujours des boutiques sur notre salon de Scrap à Bergues
 

Je m'appelle Christelle, Scrapistelle dans le monde du scrap.

Je suis Belge et maman de trois grands enfants qui sont ma principale source d'inspiration.

Le scrap est devenu mon métier à temps plein il y a un an ; j'anime des ateliers et des crops un peu partout en Belgique et en France.

Et je conçois des kits pour réaliser des albums chez soi. Ces kits sont très fournis et contiennent tout le nécessaire à la réalisation de

l'album : les cartons de structure, les papiers, les embellissements, les petits mots en bois, la ou les planches de tampons clear neuve(s)

utilisée(s) pour la réalisation de chaque album ainsi qu'une fiche technique très détaillée avec toutes les mesures et de nombreuses photos.

De quoi se faire plaisir et passer de bons moments de scrap, en se laissant guider et aider grâce au pas-à-pas explicatif.

J'aurai le plaisir de vous proposer de nouveaux projets exclusifs en kits !

Je me réjouis de vous retrouver cette année encore au salon de Bergues !

A bientôt,

 

Christelle

http://scrapistelle.canalblog.com 

FB : ScrapistelleJe m'appelle Christelle, Scrapistelle dans le monde du scrap.

Je suis Belge et maman de trois grands enfants qui sont ma principale source d'inspiration.

Le scrap est devenu mon métier à temps plein il y a un an ; j'anime des ateliers et des crops un peu partout en Belgique et en France.

Et je conçois des kits pour réaliser des albums chez soi. Ces kits sont très fournis et contiennent tout le nécessaire à la réalisation de

l'album : les cartons de structure, les papiers, les embellissements, les petits mots en bois, la ou les planches de tampons clear neuve(s)

utilisée(s) pour la réalisation de chaque album ainsi qu'une fiche technique très détaillée avec toutes les mesures et de nombreuses photos.

De quoi se faire plaisir et passer de bons moments de scrap, en se laissant guider et aider grâce au pas-à-pas explicatif.

J'aurai le plaisir de vous proposer de nouveaux projets exclusifs en kits !

Je me réjouis de vous retrouver cette année encore au salon de Bergues !

A bientôt,

 

Christelle

http://scrapistelle.canalblog.com 

FB : Scrapistelle

Je m'appelle Christelle, Scrapistelle dans le monde du scrap.

Je suis Belge et maman de trois grands enfants qui sont ma principale source d'inspiration.

Le scrap est devenu mon métier à temps plein il y a un an ; j'anime des ateliers et des crops un peu partout en Belgique et en France.

Et je conçois des kits pour réaliser des albums chez soi. Ces kits sont très fournis et contiennent tout le nécessaire à la réalisation de

l'album : les cartons de structure, les papiers, les embellissements, les petits mots en bois, la ou les planches de tampons clear neuve(s)

utilisée(s) pour la réalisation de chaque album ainsi qu'une fiche technique très détaillée avec toutes les mesures et de nombreuses photos.

De quoi se faire plaisir et passer de bons moments de scrap, en se laissant guider et aider grâce au pas-à-pas explicatif.

J'aurai le plaisir de vous proposer de nouveaux projets exclusifs en kits !

Je me réjouis de vous retrouver cette année encore au salon de Bergues !

A bientôt,

 

Christelle

http://scrapistelle.canalblog.com 

FB : Scrapistelle

Encore et toujours des boutiques sur notre salon de Scrap à Bergues

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est avec un grand plaisir que je reviens pour la 6ème édition au salon de Scrap à Bergues.

 

Animatrice de scrapbooking depuis 2006 et démonstratrice chez scrap plaisir depuis trois ans, vous me retrouverez sur le salon avec les nouveautés scrap plaisir, les kits créatifs et plein d'autres choses.

 

Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog : www.melimeloscrap59.canalblog.com ainsi que sur la boutique scrap plaisir pour découvrir tous nos produits : https://boutique.scrapplaisir.com/

 

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez besoin de renseignements avant le salon (reeber@free.fr)

 

Au plaisir de vous retrouver

Marie-Pierre

Encore et toujours des boutiques sur notre salon de Scrap à Bergues
Encore et toujours des boutiques sur notre salon de Scrap à Bergues
Encore et toujours des boutiques sur notre salon de Scrap à Bergues
 
Je propose dans ma boutique tout le matériel de base des scrapeuses, et les supports en bois pour le home déco et le serviettage.
j'anime différents ateliers pour les loisirs créatifs et le scrapbooking.
 
Si dessous les liens vers mon site et la page facebook de la boutique
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog