Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-14T07:28:11+02:00

La date approche et des exposants

Publié par scrap-a-bergues.over-blog.com

Bonjour, bonjour, 

dans un peu plus de 10 jours nous serons 

sur le 9ème salon du scrap à Bergues.

Nous avons hate de vous y accueillir et travaillons 

en coulisses pour que vous y passiez une bonne journée. 

En attendant nous continuons avec la présentation de 

quelques exposants.

****************************

Universcrap sera présent cette année, vous pouvez

retrouver la boutique en ligne ici

https://www.universcrap.com/

 

*************************************

 

"Bonjour à tous, moi c'est Corinne, alias Créa'Co.

Je suis créatrice de bijoux, mais également gérante

de ma boutique de scrapbooking.

Vous y trouverez du matériel de base que toute scrappeuse
aime avoir sous la main, ainsi que des badges fait-maison et
de petits objets pour vos pages, albums et autres projets fabuleux.
Je vous propose également du ruban, du cuir, de la suédine.... à la coupe!
Retrouvez-moi sur facebook: Créa'Co Créa
(Il est tout nouveau, mais n'hésitez pas à "aimer la page"
pour connaître l'évolution prochaine de la boutique)
En ce qui concerne le site, il est en construction.
Au plaisir de vous rencontrer, à bientôt :) "
 
Corinne
Créa'Co

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
BONJOUR A VOTRE ATTENTION<br /> Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Dame d'affaires français MARIE CHRISTINE. elle m'a octroyé un prêt de 50.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation. contactez la au:<br /> mariegouv@hotmail.com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog