Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-08T20:37:00+01:00

L'atelier du 07 février

Publié par scrap-a-bergues.over-blog.com

 Bonsoir, bonsoir,

 

mardi soir à l'asso, nous avons réalisé un atelier coeur pour la Saint Valentin, projet créé par Pauline, dont voici les modèles...

Pour les personnes inscrites et absentes a cet atelier, nous vous avons préparé vos kits, ils sont disponibles à l'asso, pensez à nous les demander.

 

Atelier-07-fevrier-2012 1844-1Atelier-07-fevrier-2012 1843-1

Atelier-07-fevrier-2012 1849-3 

Atelier-07-fevrier-2012 1846-1

 

comme les places de cet atelier étaient limitées, tout le monde n'a pas fait le coeur et nous avons donc proposé également une page au choix.

Atelier-07-fevrier-2012 1835-1

Atelier-07-fevrier-2012 1836-1Atelier-07-fevrier-2012 1838-1 Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à la semaine prochaine pour un atelier page au choix.

Bonne soirée

Angélique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Pages aux choix !!!<br /> Me laisseras-tu faire ce dont je veux ???<br /> A ce soir !!!
Répondre
A
Très joli tout cela !! bravo !!
Répondre
B
Que de belles réalisations ! bravo à toutes ! désolée Angélique de t'avoir demandé le tuto mini mini album pour finalement ne pas venir J'ai été bloquée en réunion jusque 21h15...je garde espoir<br /> pour la semaine prochaine
Répondre
K
alors Emy,qu'est ce qui t'arrive...
Répondre
M
C'est marrant j'ai réalisé exactement le même coeur pour ma fille et son copain !!! superbes réalisations, bravo les filles, bises, marie-pierre
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog