Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-26T08:17:43+02:00

Salon édition 2019

Publié par scrap-a-bergues.over-blog.com

Bonjour à tous, 

le 9ème salon/brocante du scrapbooking

et des loisirs créatifs de l'association Scrap à Bergues 

a fermé ses portes hier soir. 

Alors un grand 

a tous les acteurs de cette journée et notamment

aux nombreux visiteurs, aux exposants, 

aux adhérentes de l'assocation 

et à la municipalité de Bergues. 

On se retrouve pour les 10 ans en 2020.

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour ! Connaissez-vous dėjà la date du salon 2020, svp ? <br /> Une retraitėe qui programme ses voyages et qui ne veut pas louper le salon, mdr !
Répondre
S
Bonjour Brigitte, nous avons demandé la salle le samedi 16 mai, c'est le seul we en mai sans pont en 2020. Nous attendons confirmation de la mairie de Bergues pour la disponibilité. A bientôt, Angélique
X
BONJOUR A VOTRE ATTENTION<br /> Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Dame d'affaires français MARIE CHRISTINE. elle m'a octroyé un prêt de 50.000€. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation. contactez la au:<br /> mariegouv@hotmail.com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog