Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-09T08:33:00+01:00

Le premier atelier de l'année

Publié par scrap-a-bergues.over-blog.com

    Bonjour à toutes,

 

Voici ce qui c'est passé en ce début d'année à l'asso SAB !!!

Je prends un p'tit peu les rennes de cet article

car je doute que notre présidente ne mette ses propres clichés

SAB 2013 001

Voici notre trio d'animatrices

qui nous avait concocté une p'tite surprise !!!

Chaque adhérente s'est vu remettre

une pochette plastifiée

afin d'emporter notre page à la fin de chaque séance

Délicate attention !!!

et toutes les scrappeuses

vous disent MERCI !!! 

 

Puis, en ce début d'année 2013

une p'tite photo de groupe s'imposait

mais non sans difficultés

N'est-ce pas Angélique !!!

SAB 2013 008

 

SAB 2013 009 

 

TADAM !!!

voici le groupe !!!

IMG_9793.JPG 

 

 

Mais faut pas croire que notre Présidente

ne soit pas gourmande !!!

SAB 2013 042

Juste histoire de goûter à une autre galette

N'est-ce pas ???

 

 Encore MERCI pour cette bonne soirée

 durant laquelle nous avons aussi scrappé

 Bizzz !!! Lucile

_______________________________________________________________

Bein dis donc tu peux parler toi niveau gourmandise

mais il me semble que tu as oublié de mettre une photo de toi...;-)

 

IMG_9797.JPG

 

Effectivement nous avons passé une excellente soirée, cependant il n'y a pas eu que les galettes, nous avons, ou plutot vous avez, scrappé aussi un peu mais je vous montre tout cela ce week-end.

Bonne journée

Angélique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Super reprise ! Merci pour ce cadeau ;-) et les galettes étaient hummmmm pas besoin de vous dire que je me suis régalée ! Hihi rendez vous mardi prochain ! Bisous
Répondre
L
YESSSSS !!!!<br /> Excellente soirée Scrap,KDO, Nouvelle Année, Galette !!!<br /> Que demander de plus ???<br /> Dommage pour les absentes !!!<br /> et oui j'avoue qu'elle était très très bonne cette galette !!! mais MOI j'en ai mangé qu'un seul morceau !!! Pas comme certaines !!! Va falloir vous bouger mesdames !!! MDR !!!<br /> A mardi prochain !!! Y aura-t-il des p'tits chocolats ???
Répondre
C
Merci pour la bonne soirée ! Et pour le ti cadeau 2013 ! A mardi prochain !
Répondre
V
Miam , miam ,en plus d'être gâtées , la galette était délicieuse...:)
Répondre
B
ol les jolies gourmandes... je constate que l'ambiance était au rendez-vous!(et moi absente!!)<br /> sympa le compte rendu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog