Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-24T07:02:00+02:00

5 ème série

Publié par scrap-a-bergues.over-blog.com

Nathalie

nous fera découvrir sa boutique

Logo Créative attitude

Cette année et pour la 1ère fois à Bergues

David et Peggy seront là avec leur boutique

Logo Scrap and Co Matrice teinte ok

 

      ainsi que Séverine et sa boutique 

Universcrap Banniere 72px

 

Sypa

viendra comme d'autres exposants de Belgique

sypa

 

Christelle 

Je m’appelle Christelle, alias Scrapistelle ;

j’habite et anime des formations scrap à Waterloo, en Belgique ;

j’anime des crops, un peu partout, selon la demande.

Pour découvrir mes réalisations, je vous invite sur mon blog :

http://scrapistelle.canalblog.com.

J’aurai le plaisir de vous rencontrer au salon de Bergues ;

quelques-unes de mes réalisations seront disponibles en kits.

A bientôt

                       1 christelle

Natacha

Nat’créas, Créer au fil du temps et des envies ! 

Petite boutique avec des breloques, des apprêts.

Tout ce qu’il faut pour la fimo et la création de bijoux.

 

nat créa

et son blog ICI

 

 

Stéphanie

024

et ses Bijoux ICI


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog