Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-22T00:00:00+02:00

Marie-Danièle pour Place des Scrappeuses

Publié par scrap-a-bergues.over-blog.com

 

Bonjour à toutes à tous

Je pense que beaucoup d’entre vous me connaisse

je m’appelle Marie Danièle Crinquette

r 026

et je suis animatrice pour Place des scrappeuses

depuis plusieurs années.

 
J’étais présente sur le salon l’année dernière.

Je serai donc heureuse de vous retrouver cette année.

 

Place des scrappeuses vous propose des produits

pour le scrapbooking à des prix les plus bas possible

J’aurai sur place du matériel mais si vous souhaitez quelque chose de précis n’hésitez pas à m’envoyer un mail avec votre commande.

Vous pouvez retrouver tous les produits sur le site http://placedescrappeuses.fr

Je donne également des cours de scrapbooking à Estaires

aux ateliers d’Olga

et nous organisons une braderie du scrapbooking

le samedi 22 septembre

Je vous donne dès à présent rendez vous.

Des nouveautés cette année vous attendent.

Notez cette date dans vos agendas.

Au plaisir de vous rencontrer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Bonsoir pourriez vous me dire qui remplace et boutique place des scrappeuse d'adorées cette boutique merci de votre réponse raymonde
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog