Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-06T07:05:00+02:00

Une créatrice de bijoux

Publié par scrap-a-bergues.over-blog.com
Une p'tite note d'humour avec Stéphanie !!!
Du moins, c'est comme cela que nous la connaissons
 Sa passion c'est : les bijoux
une manière à elle de créer
et de pouvoir y glisser
ses p'tites idées qui lui trottent dans la tête !!!
et c'est peu dire !!!
 
Cette page t'appartient
alors raconte !!!  
 
Bonjour à tous,
je me présente, moi c'est Stéphanie,
038
 
    Après avoir travaillé pendant 15 ans dans la restauration
cela fait plus de 5 cinq ans que je crée des bijoux,
j'ai commencé avec les toupies en cristal,
mais pour moi suivre un modèle ce n'est pas ce que je préfère.
 
    Un jour, j'ai découvert le fil d'aluminium
et dès que je l'ai touché
j'ai compris que lui et moi on allait bien s'amuser.  
J'ai commencé à faire des expos, à donner des cours,
un peu de centre aéré afin de partager
mes créations, mes techniques, 
finalement l'exutoire est devenu une passion,
pas un jour ne passe sans que je torde un bout de métal,
ou que j'enfile une perle....
 
    Aujourd'hui, mon style a évolué avec mes envies,  
je crée avec tout
la chambre à air, la fimo, le jean, le cuir, 
les couverts, les sets de table tout ce qui peux m'inspirer,
j'adore les matières brutes.
Je m'inspire de mon quotidien et des personnes qui m'entourent,
alors parfois une forme, une couleur, un dessin animé,
ou même une chanson et voilà c'est parti,
l'idée est là!!! 
021  
022
025 026
024 
  Pour résumer avant je créais pour vivre
aujourd'hui je vis pour créer.
Voilà un petit aperçu de mes créas sur mon blog
ou je dépose mes bijoux depuis 3 ans,
et surtout je serai présente
à la braderie de Bergues le 21 mai
avec des créations uniques et originales....
 
   bienvenue dans mon monde
Stéphanie
ET VOILA
N'hésitez pas à vous arrêter
sur le stand de Steph
allias LOLIBOOP
durant cette journée !!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog